Quelques petites photos pour patienter...

Publié le par Lyricoz

Voici quelques petites photos du stade histoire de vous faire patienter en attendant la suite... suite qui sera les deux valises de transport qui sont en pleine construction!

Blood Bowl ball

Le saviez-vous?: Les diverses difficultés pour déplacer une équipe de Blood Bowl d'un stade à l'autre histoire d'arriver à temps pour jouer les différents tournois durant l'année a poussé les mages de certaines équipes (capables de s'en payer un... au sens propre comme au figuré!) à créer des passages/portails magiques d'un point à un autre du continent. Le principe est simple: un portail s'ouvre sur une autre dimension (plus ou moins "sympathique") dans laquelle un nouveau portail s'ouvre pour nous ramener dans notre propre dimension à destination. Ce qui est moins connu c'est que les accidents de parcours de ce type de pratique amenant certains joueurs voir des équipes entières à se perdre entre deux dimensions ont permis de monter pas moins de 238 ligues de Blood Bowl dans 21 dimensions différentes à ce jour...

 

L'entrée Ouest...les toilettes sont à droite...

Blood Bowl

Le saviez-vous?: Les toilettes ont été placées en deuxième position des "lieus les plus dangereux dans un stade de Blood Bowl pour un supporter" par l'Epique! magazine. En effet après les gradins, les toilettes sont en général l'endroit où l'on "perd" le plus de spectateurs. La fosse permettant à divers ogres, trolls ou encore minotaures... de se soulager est si grande qu'il n'est pas rare de voir un "minus" y tomber malencontreusement (ou pas)... inutile de dire que généralement personne n'en réchappe. En troisième position du classement se trouve le bar du stade. Ce classement ne prenait bien-entendu pas en compte ni le terrain ni les vestiaires du stade réservés normalement aux joueurs!

 

Détails de l'entrée Ouest...

Blood Bowl

Le saviez-vous?: La plupart des races qui fréquentent assidûment les stades de Blood Bowl ne savent pas lire. Cela n'a aucune influence sur leur capacité à supporter leurs équipes et joueurs préférés voir à donner des baffes (loin de là!). Cependant certains caissiers de stade peu scrupuleux en ont profité pour arnaquer ces spectateurs vu leur incapacité à lire le prix indiqué du billet d'entrée. Certes ce petit marché peut s'avérer juteux mais ce jusqu'à ce qu'une victime ne s'en rende compte et passe sa colère sur le dit caissier. C'est pourquoi il est souvent intéressant, voir recommandé de ne pas venir juste après l'ouverture des portes du stade mais un peu plus tard car il n'est pas rare que par "absence de caissier" l'entrée soit gratuite!

Tribunes Ouest...

Blood Bowl

Vue aérienne des tribunes Est...

Blood Bowl

Compte-tours du côté Est ainsi que la statue de Morg'n'Thorg...

Blood Bowl h

En plein match... Skaven contre Elfes Sylvains...

Blood Bowl

Le match continue...

Blood Bowl

Mais... ne vous approchez pas trop...

Blood Bowl

... pas trop près... attention...

Blood Bowl

... vous pourriez finir ici...

Blood Bowl

A tout bientôt pour la suite!

Triple skulls

Commenter cet article