On a posé l'herbe!

Publié le par Lyricoz

Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur l'évolution du Blood Bowl stadium... erreur réparée à la seconde!

 

Blood Bowl stadium April

 

Le terrain sur lequel les joueurs évolueront est terminé. L'herbe statique a été posée (opération délicate je dois dire...) les cases sont représentées par de petits clous qui permettent de bien situer chaque case mais de ne pas trop se voir quand même. Je rappelle que je cherche toujours la "jouabilité" sur ce terrain! Les lignes de démarcations du terrains ont également été rajoutées.

 

Blood Bowl stadium April

 

Je n'ai volontairement pas mis l'herbe dans les parties des gradins de façon à pouvoir continuer le travail dans ces zones tout en terminant les zones de jeu!

 

Blood Bowl stadium April

 

Il reste tous les details des gradins à faire!

 

Blood Bowl stadium April

 

On peut voir la figurine compte-tours qu'il reste encore à peindre mais les vestiaires sont bien là avec leur zone des joueurs en réserve!

 

Blood Bowl stadium April

 

Voilà pour l'évolution du terrain... il y a encore (et toujours) du pain sur la planche mais là on commence à voir les détails apparaître et ce petit plus redonne la motivation. Il est possible désormais de jouer sur le terrain!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article