... mais... je vois double!?!

Publié le par Lyricoz

Après une journée de bricolage comme celle-là, je me rend encore plus compte de la tâche titanesque qu'il me reste à accomplir! Aujourd'hui, je peux vous le dire, je n'ai vraiment pas chômé...

...la preuve...

 

Blood Bowl stadium dugout

 

Comment ça vous ne voyez rien!?!... regardez mieux! Non, vous ne voyez pas double, le second vestiaire est pratiquement terminé... enfin sans compter le toit, la bâtisse est terminée à 75%... de plus j'ai scié dans la planche de la seconde moitié de terrain la place pour le vestiaire justement mais aussi le compte-tours (les deux parties en noir qui brillent!)...

 

Blood Bowl stadium dugout

 

Les dernières tombes ont pris place sur le terrain également... 

Le saviez-vous?: Les nombreux terrains et stades modernes de Blood Bowl construits sur les ruines des saints sites antiques ont presque tous une tombe dédiée aux "héros inconnus". Ces reliques sont protégées et vénérées par les adeptes de Nufle. Il semblerait pourtant selon les analyses très poussées du mage Guy Vmizetreust que les nombreux os retrouvés sur les vestiges de ces tout premiers terrains de Blood Bowl ne seraient que ceux de chiens et autres animaux errants! Le mage Guy Vmizetreust est toujours porté disparu depuis ses révélations. "Personne dans le petit monde de Blood Bowl n'a la moindre idée de ce qui aurait bien pu lui arriver!" disait le président de la NAF hier encore... il semblait pourtant si heureux!

 

Blood Bowl stadium dugout

 

... ces tombes qui se trouvent à côté de notre nouveau/deuxième vestiaire.

 

Blood Bowl stadium dugout

 

Et voilà pour la première fois (roulement de tambour...) les gradins à côté de notre vestiaire.

 

Blood Bowl stadium dugout

 

La prochaine étape sera de faire les toits des deux vestiaires... oui, le premier aura un nouveau toit également...ensuite les gradins de l'aile opposée. Ainsi les bases fondamentales seront posées et on pourra commencer à s'intéresser plus au détail... à suivre donc!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shuran 05/06/2010 08:02



Magnifique. J'espère le croiser sur un tournoi cet été !



Lyricoz 05/06/2010 09:44



Il y aura le Rugbowl VI cette année puis l'Eurobowl!


Pour le stade, il faudra voir un peu plus loin je pense...


Alors à bientôt sur les terrains!


 


Lyricoz



Eric Lacroix 29/05/2010 12:12



Magnifique!!!


Je vois qu'il y à des personnes comme toi encore plus "barré" que moi!!!


Je ne suis pas rendu à ton niveau de bricolage mais tout ce que tu fais me motive pour en faire de même ou trouver des idées encores plus loufoque pour ce magnifique jeu de BloodBowl!!!


Continue!!! ton blog est bien présenter, les photos son propres,  et tes délires de construction de plateau hyper original!!!


Du grand art pour un fan BloodBowlien comme moi!!!


*** Le saviez vous...


Lyricoz est un chant de guerre entamé par beaucoup de races pour la gloire des terrains de BloodBowl en l'honneur d'un des premiers constructeurs de stade pour ce fameux jeux...   ;)



Lyricoz 29/05/2010 12:25



Merci pour ton commentaire et tes encouragements... on repart encore plus motivé pour bien faire !


 


Lyricoz


 



Vincent 21/05/2010 17:30



Impressionnant !!


Je découvre d'un coup ton site et tout ce que tu as déjà fait... et je suis réellement bluffé. En tant que grand amateur de Blood Bowl et de dioramas, je ne peux qu'applaudir des 2 mains.


Cela donne envie de s'y mettre (pour ma part j'ai juste réalisé un terrain avec des "grandes cases" pour mon équipe d'Ogres), tout ce que tu as fait sur les vestiaires, tombes, fosses à dés,
gradins... est vraiment chouette, bravo, et bon courage pour mener tout ça à bout.


Chapeau aussi pour le terrain de Beach Bowl, je n'ai jamais testé cette formule mais ça donne envie d'essayer.



Lyricoz 21/05/2010 17:38



Merci pour ton commentaire!


Il est vrai que vu le temps que j'y ai déjà passé, je peux dire que la patience est le nerf de la guerre! N'hésite pas à essayer le Beach Blood Bowl (tu trouveras les règles sur le net!). Tu
verras que cette version "light" du jeu est très rafraichissante... quoique... attention aux coups de soleil


Lyricoz